Retours & garantie

Sur cette page, vous trouverez toutes les questions concernant le retour de votre commande et nos conditions de garantie. Vous avez une question qui ne figure pas parmi les questions fréquemment posées ? N’hésitez pas à nous en faire part!

Questions fréquemment posées

Vous trouverez sur cette page le formulaire de retour et les cinq étapes simples pour renvoyer votre commande!

Après réception de votre commande, vous disposez de 30 jours pour retourner votre produit. Vous devez enregistrer votre commande dans les 14 jours pour que la procédure de retour puisse commencer.

Tous les articles ne peuvent pas être retournés ou échangés.
Les bouchons d’oreilles et autres produits hygiéniques ne peuvent être retournés que si le sceau est intact.
Pour des raisons de qualité et de sécurité, les filtres ne peuvent être retournés que s’ils sont non utilisés, non ouverts et dans leur emballage d’origine.
Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne pourrons malheureusement pas accepter le retour.

Les frais de retour à notre entrepôt aux Pays-Bas sont à votre charge. Pour les retours, veuillez utiliser le formulaire de retour sur cette page pour enregistrer votre colis. Les frais de retour ne seront pas crédités.

Si, après examen, il s’avère que les produits retournés ne sont pas endommagés, nous vous créditerons le montant restant dans les 30 jours suivant le traitement complet du retour, mais cela se produit souvent dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant le traitement du retour ! Bien entendu, cela n’est possible que si vous optez pour un crédit et non pour un échange.

  1. Cliquez ici pour renvoyer votre envoi : Enregistrez votre envoi ici.
  2. Imprimez le formulaire de retour dans votre courrier.
  3. Emballez le produit avec le formulaire de retour dans l’emballage d’origine.
  4. Envoyez le colis gratuitement en utilisant le numéro de port gratuit figurant sur le formulaire de retour.
  5. Le montant de l’achat sera crédité sur votre compte ou vous recevrez un nouveau produit dans les jours qui suivent.

La garantie signifie que vous avez toujours droit à un bon produit. Si un produit tombe en panne, vous avez droit à une réparation gratuite, à un nouveau produit ou à un remboursement. Il n’existe pas de période de garantie légale aux Pays-Bas. Le problème avec le produit est-il de votre propre fait ? Dans ce cas, vous n’avez pas droit à une réparation gratuite, à un nouveau produit ou à un remboursement. Vous avez utilisé le produit normalement, mais il est simplement usé ? Dans ce cas, vous n’avez pas non plus droit à une réparation gratuite. Votre produit est cassé ? Contactez-nous et nous vous aiderons à le réparer dans les plus brefs délais.

Pour en savoir plus sur nos conditions de garantie, cliquez ici. Vous pouvez toujours nous contacter pour plus d’informations!

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